La vie Communale

Accès rapide

25 juin 2017, Bric à brac du  Grand Lucé : grand concours de jardins nomades et de brouettes cultivées

Encore cette année, le bric- à- brac du Grand Lucé ne sera décidément pas comme les autres ! Bien sûr, on y vendra et achètera des objets pour leur donner une nouvelle vie mais il s’y déroulera aussi un concours peu commun dans la Cour des Communs : le Concours des Jardins Nomades et Brouettes Cultivées !

Cette année , le thème sera « Ya un monstre au jardin ! »

A gagner : des beaux paniers garnis de produits locaux et une sortie surprise dans les environs…

Alors, habitants, habitantes des environs, pensez dés à présent, à imaginer et cultiver votre jardin nomade, c’est à dire,  un jardin mobile mais sans moteur ! …Des idées ?...Un jardin dans une brouette, dans une poussette, sur une trottinette, dans un sac musette … un monstre mystérieux dans ce jardin…

Ouvrons grand notre imagination et démarrons nos plantations.

L’ association l’Arbre à plumes s’associe au Comité des fêtes et à la Municipalité du Grand Lucé pour organiser cet évènement qui permet à chacun de s’exprimer , de créer et de se rencontrer dans une joyeuse ambiance …

Ce jour-là les jardins nomades seront exposés dans la Cour des Communs et  défileront à 11h au rythme de l’Harmonie Municipale dans les rues du Grand Lucé.

Dans la journée, tout le monde est invité à passer et à  venir voter pour son jardin nomade préféré !

Remise des prix à 16h

A noter aussi que l’Association l’Arbre à plumes animera la veille, le samedi 24 juin une journée d’initiation au théâtre pour les personnes de 7 à 107 ans.

Renseignement concours et initiation théâtre : 06 83 16 18 93 larbreaplumes72@orange.fr

Réservation emplacements bric-à-brac : 06 03 23 09 48

Decouvrir ...

Les chemins de randonnée au Grand Lucé

En savoir plus